| | Personne que vous réservez | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marissa Cooper
ADMIN ♣ Popular & Fanciful Beauty

Messages: 342 Date d'inscription: 29/04/2010 Localisation: A Harbord High School, chez mon père, chez mon horrible mère ou avec Ryan, Summer et Seth
Feuille du personnage Age: 16 ans Rang: Eleve de Harbor High School Amour: Ryan Atwood
 | Sujet: Personne que vous réservez Ven 7 Mai - 18:41 | |
| Dites les stars de votre avatar que vous réservez. |
|
 | |
Jasmine Cohen

Messages: 54 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 16 Localisation: Orange County, chez mes parents...
Feuille du personnage Age: 14 ans Rang: Elève Amour: Justin Zander
 | Sujet: Re: Personne que vous réservez Ven 7 Mai - 18:42 | |
| Selena Gomez pour Jade !
Think You !!! |
|
 | |
Marissa Cooper

Messages: 342 Date d'inscription: 29/04/2010 Localisation: A Harbord High School, chez mon père, chez mon horrible mère ou avec Ryan, Summer et Seth
Feuille du personnage Age: 16 ans Rang: Eleve de Harbor High School Amour: Ryan Atwood
 | Sujet: Re: Personne que vous réservez Ven 7 Mai - 18:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personne que vous réservez Ven 7 Mai - 20:18 | |
| A ne pas oublier, je sais plus si j'avais indiqué mais Autumn Reeser pour Taylor bien sur. Quoique maintenant j'hésite à en prendre une qui soit inventée^^ |
|
 | |
Marissa Cooper

| Sujet: Re: Personne que vous réservez Ven 7 Mai - 20:24 | |
| lol ! Alors je l'a réserve ou tu prend taylor ? |
|
 | |
Seth Cohen
ADMIN ♦ Psychotic Self Centered Geek

Messages: 134 Date d'inscription: 07/05/2010 Localisation: Californie, Orange County, la ville des bourges, sans aucune saisons définies & fermée que je rêve de quitter pour aller sur la côte est =)
Feuille du personnage Age: 16 ans Rang: Etudiant à Harbor Amour: Summer Roberts.
 | Sujet: Re: Personne que vous réservez Sam 8 Mai - 3:55 | |
| Je réserve Adam Brody pour Seth =) _________________  JACKIE : Je ne me souviens pas de vous, vous etiez au lycée en même temps que nous ? VALA : Non moi je n'ai pas fait d'études.. J'ai passé toute mon enfance comme esclave chez un marchand d'arme qui s'appelait Viranze, et quand je l'ai tué pour gagner ma liberté je me suis dit que ça prouvait que j'en savais bien assez comme ça =D |
|  | .
|
|
 | |
Marissa Cooper

| Sujet: Re: Personne que vous réservez Sam 8 Mai - 9:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personne que vous réservez Sam 8 Mai - 18:52 | |
| | Taylor Townsend a écrit: | | A ne pas oublier, je sais plus si j'avais indiqué mais Autumn Reeser pour Taylor bien sur. Quoique maintenant j'hésite à en prendre une qui soit inventée^^ |
Je change lol. Je vais prendre Ashley Greene. |
|
 | |
Marissa Cooper

| Sujet: Re: Personne que vous réservez Sam 8 Mai - 18:54 | |
| Ok donc tu vas changer de personnage ? |
|
 | |
Oliver Trask

Feuille du personnage Age: 16 ans Rang: Eleve de Newport Union Amour: Marissa Cooper
 | Sujet: Re: Personne que vous réservez Jeu 13 Mai - 15:05 | |
| Je réserve Taylor Handley |
|
 | |
Marissa Cooper

| Sujet: Re: Personne que vous réservez Jeu 13 Mai - 15:07 | |
| |
|
 | |
Jasmine Cohen

Messages: 54 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 16 Localisation: Orange County, chez mes parents...
 | Sujet: Re: Personne que vous réservez Mer 16 Juin - 12:38 | |
| Coucou , je voudrais modifier la célébrité de mon perso'
Au lieu de Selena Gomez, je vais prendre : Jasmine Villegas !
Voili voilà !Merci d'avance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personne que vous réservez Mer 16 Juin - 16:04 | |
| | Summer Roberts a écrit: | | Taylor Townsend a écrit: | | A ne pas oublier, je sais plus si j'avais indiqué mais Autumn Reeser pour Taylor bien sur. Quoique maintenant j'hésite à en prendre une qui soit inventée^^ |
|
On aura comprit, j'ai changé pour Summer, Rachel Bilson lol |
|
 | |
Marissa Cooper

| Sujet: Re: Personne que vous réservez Mer 16 Juin - 21:36 | |
| |
|
 | |
Jasmine Cohen

| Sujet: Re: Personne que vous réservez Ven 2 Juil - 22:42 | |
| Bon, cette fois, c'est la dernière fois que je change !
J'ai envie d'être blonde comme maman, donc je prends Taylor Swift !Promis c'est la dernière fois ! |
|
 | |
| | Personne que vous réservez | |
|